Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2014 7 26 /01 /janvier /2014 14:23

Me revoilà, qu'ai-je fait en tricot depuis la dernière fois ? allons voir...

Il y a encore un pull mais je n'ai pas fait de photos encore...et des boléros, toujours à partir d'une écharpe - je vous montrerais la prochaine fois..

Je ne vous avais pas montré les aiguilles à tricoter de 12mm et de 20 mm avec lesquelles j'ai fait le gilet - au milieu c'est mon manche à balai...pas beaucoup plus gros que les 20mm

Je ne vous avais pas montré les aiguilles à tricoter de 12mm et de 20 mm avec lesquelles j'ai fait le gilet - au milieu c'est mon manche à balai...pas beaucoup plus gros que les 20mm

Avec les tours de cou, j'avais fait des bonnets...ceux qui restent...

Avec les tours de cou, j'avais fait des bonnets...ceux qui restent...

Partager cet article
Repost0

commentaires