Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2014 3 01 /01 /janvier /2014 19:31

Là je crois que j'ai pas mal travaillé....c'est rare quand j'en fais autant à la fois......

Mon petit coussin "caniche" pile et face.
Mon petit coussin "caniche" pile et face.

Mon petit coussin "caniche" pile et face.

Les agendas téléphoniques
Les agendas téléphoniques

Les agendas téléphoniques

Un autre agenda vue de devant et de dos en broderie marocaine - j'aime bien cette broderie également
Un autre agenda vue de devant et de dos en broderie marocaine - j'aime bien cette broderie également

Un autre agenda vue de devant et de dos en broderie marocaine - j'aime bien cette broderie également

le dernier petit tableau en points comptés.

le dernier petit tableau en points comptés.

Partager cet article
Repost0

commentaires