Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2014 6 29 /03 /mars /2014 15:21

J'ai fini un pull sans manches

Et je suis toujours entrain de finir des restes de laine avec 1 poncho et un châle au crochet et en ce moment je suis entrain de faire un boléro et une écharpe avec vraiment les restes.aux aiguilles ceux là

Je vous montre ce qui est fini, le restes ce sera pour une autre fois......

Je vais aussi essayer de faire un tour de cou en tricotant avec les poignets comme vu sur facebook...on verra bien...

le châle avec les fins de mohair

le châle avec les fins de mohair

Le poncho avec le mohair aussi

Le poncho avec le mohair aussi

Ce puill sans manches, c'est de la laine que j'avais depuis un bout de temps mais je l'ai fait à la machine celui là

Ce puill sans manches, c'est de la laine que j'avais depuis un bout de temps mais je l'ai fait à la machine celui là

Partager cet article
Repost0

commentaires