Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2013 1 28 /10 /octobre /2013 11:40

Me revoilà.........il y a encore un moment que je ne suis pas venue vous montrer mes nouvelles réalisations

Je ne sais plus si je vous avez montré l'éventail en grandeur réel en cours de réalisation, ben ça y est, il est fini et monté.  Il était destiné en cadeau pour une de mes soeurs, mais bon ça ne c'est pas fait suite, la personne qui devait l'emporter ne s'est pas manifesté. Alors il ira pour le téléthon et je pense rendre quelqu'un heureux de le posséder et la recherche sera heureuse aussi de l'argent qu'il va rapporter.

Je ne sais plus si je vous avez montré l'éventail en grandeur réel en cours de réalisation, ben ça y est, il est fini et monté. Il était destiné en cadeau pour une de mes soeurs, mais bon ça ne c'est pas fait suite, la personne qui devait l'emporter ne s'est pas manifesté. Alors il ira pour le téléthon et je pense rendre quelqu'un heureux de le posséder et la recherche sera heureuse aussi de l'argent qu'il va rapporter.

Mes petites dames que j'ai offertes également à des amies démissionnaires de leur poste au centre de l'association des points comptés où je me rend également.

Mes petites dames que j'ai offertes également à des amies démissionnaires de leur poste au centre de l'association des points comptés où je me rend également.

Encore une petite dame, les fils ne sont pas rentrés et je vais la mettre sous cadre aussi, ça rend bien sous cadre...

Encore une petite dame, les fils ne sont pas rentrés et je vais la mettre sous cadre aussi, ça rend bien sous cadre...

sa copine qui en est au même point et qui attend aussi sa mise sous cadre

sa copine qui en est au même point et qui attend aussi sa mise sous cadre

Maintenant j'ai commencé une " bécassine " mais il y a trop de fils en suspend, je vous la montrerais quand elle sera fini, ça ne va pas tarder.

Je vais commencer un autre éventail avec 196 fuseaux, je vais bien finir par me mêler les pinceaux.......et j'ai encore plein de projets...la dentelle me va très bien, ça me plait énormément et c'est un bon moyen pour se vider la tête, se relaxer...ça vaut tous les calmants existants.

Je suis entrain également de faire un gilet veste avec des aiguilles de 20 - ça c'est rapide, je vous montrerais quand il sera fini encore les manches à faire....rien de tel pour finir des restant de laine...

Partager cet article
Repost0

commentaires